Forum de l'alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Orion

Bienvenue dans la galaxie d'Orion !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les Orions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 16:04

Salutations à vous,

Quels sont les points dont vous aimeriez discuter ? J'ai déjà expliqué certains aspects à The Wicked, Patate et danifilth89. Dois-je éclaircir d'autres points ?

Amicalement,

Iacchos
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 16:11

Nous souhaitons que tu expliques toute la situation afin de t'expliquer avec nos membres, citez le nom Orion, c'est citez tout les membres qui composent cette alliance, donc a toi de t'expliquer avec eux.

Pour les aspect dotn nous avons discuté, oublie les et repars du début pour tout expliquer a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 20:31

Je me présente, Iacchos.

Je ne parle qu'en mon nom. Pas en celui de mon alliance. Ni en celui de votre alliance. Je suis pour la concertation, je ne peux décider seul d'une action impactant l'alliance des Trolls et à plus forte raison, n'en étant pas membre, celle des Orions.

Hier, j'ai appris les intentions de Demon Vengeur. Provoquer un de votre wing, danifilth89 ou un des Trolls, moi-même. Ensuite, se remettre en mode vacance. Et espérer, qu'un de nous deux réagisse, attaque un des magiciens en représailles et de fil en aiguille qu'un conflit éclate entre les Trolls et les magiciens ou entre les (wing) Orions et les magiciens.

Vos positions ont été étudiées par DV, de même que celles des Trolls. Vous êtes perçus comme principalement miniers, avec peu de flottes, invisibles en G1 et G2. 3 ou 4 des membres de la mère Orion peuvent faire des dégâts et c'est tout.

Pourquoi vous cherche-t-il, vous devez en discuter au sein de votre alliance. Mais le fait que votre alliance est pacifique y est pour quelque chose.

Par mon assertion, je lui ai signalé que j'avais été informé de ses intentions sur les Trolls et sur les W_Orion. Que, comme il me l'a fait, signifier : "Pbm avec moi => pbm avec mon alliance => DV va déclarer la guerre à mon alliance" implique également, sachant que danifilth89 avait été attaqué, qu'il a des pbm avec les Orion et donc que DV va déclarer la guerre aux Orions. De la mon assertion, retirée de son contexte "Tu vas devoir préparer la guerre avec les w2_Orion également". Peut-être que mon raisonnement a été trop rapide pour lui.

Il me semble légitime qu'il présente sa version des faits, sur ce forum. Il passe des examens mardi, mercredi, jeudi. Je ne comprendrais pas que je sois le seul à devoir me justifier. J'espère qu'il y aura confrontation de nos versions.

DV a des pratiques terroristes. Je ne peux accepter ce genre de comportement. J'ai décidé de me battre. De faire preuve de courage. Et je ne vais pas me laisser entrainer dans ces petits plans foireux. Je n'attaquerai aucun des magiciens, excepté Demon Vengeur.

Je me présente, Gabriel, l'Archange pourfendeur de démons. Et sans alliance.

J'attends la venue de DV sur ce sujet, au sein de votre forum. Je n'invente rien, comment ai-je su que danifilth89 avait été attaqué ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:09

ton souhait est exaucer^^ je suis la
eu tu as appris mes intentions ? mes intention sont simple venger 2 gars de ma wing qui se plaigne respectivement de toi et dani
tu t'es pris quelques mip et encore jai eter gentils au bout d'une 100ene j'ai arreter!
dani lui c'est pris un petit raide 15 million de perte reconstruit a 70% ce n'est pas gros
tu veux m'ont avis tu ne fais que profiter d'une occasion pour essayer d'enroler les orion a tes coter
j'ai eu des problemes avec mais a ma connaissances ceux ci sont clos ou du moins l'etais jusqu'a aujourd'hui si tu arrive a tes fin!
quand au trolls la haine entre nos 2 alli n'est pas nouvelles !
je ne parle meme pas des multiple attaque non renta agression verbale et attaque suicide de chez vous
ps tu ne dis attaquer aucun magicien bizarre c'est pourtant pour sa que tu t'es pris une salve de mip

edite p.s baroud j'ai vu ta reflexion sur la chatbox un peu de respect stp et je suis un mec pas une meuf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:40

05-29 23:19:45 danifilth89 [4:221:9] (sans objet) Répondre
c'est donc un très mauvais sms

05-29 20:11:05 danifilth89 [4:221:9] (sans objet) Répondre
est - il possible que tu t'exprimes dans un français correct? Je te souhaite de ne pas écrire comme ça pour tes examens car sinon ...
Je t'attends bien sur et je n'ai pas besoin de préparation!
05-29 20:06:01 danifilth89 [4:221:9] (sans objet) Répondre
ba à vrai dire je ne garde pas les rapports de combat! la seule personne qui pourrait correspondre ce serait sparda (ou un pseudo dans le genre)
et je te félicite pour ton courage! raider des personnes et derrière se mettre en MV! félicitation ...
Les Orions ont l'air énervé contre toi ...

05-29 18:43:13 danifilth89 [4:221:9] (sans objet) Répondre
ah? j'ai raidé quelle personne?
05-29 17:21:22 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
Ce n'est pas sympa de laisser ses petits copains, après avoir fait une vilaine chose. C'est très lâche.
05-29 17:13:40 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
T'as vraiment aucun courage.
05-29 17:13:14 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
T'as faché danifilth89
05-29 17:12:26 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
Tu vas devoir préparer la guerre avec les w2_Orion également.
05-29 16:52:58 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
Je te sens fort nerveux, tu as eu examen aujourd'hui ? Cela s'est mal passé ?
05-29 16:52:06 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
Je ne comprends pas. Tu me fais un procès d'intention.
05-29 16:25:55 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
D'accord
05-29 16:21:19 Iacchos [1:222:11] (sans objet) Répondre
Et tu n'as pas encore tout vu :-)

05-29 12:18:10 goulu [1:449:10] Re:(sans objet) Répondre

J'ai aussi appris cette rumeur. Je suis all voir sur notre forum, et je n'ai rien vu ! Attention tout ce qui se raconte.
Ceci dit, je ne suis plus souvent sur le forum. J'ai peut tre loup un post.

Iacchos a raid en 7 ... et il me dit que ce n'est pas toi.
Puis il a teint son PC.

Amuse toi bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:42

Bon, ba il est temps que les Orions se prononcent. Tout d'abord, par rapport au problème avec Dani, est ce que Demon tu acceptes ses escuses ? Sa serait cool on pas franchement envie de replonger dans les problèmes passé surtout qu'on avait fini par les régler et que chacun faisait son bonhomme de chemin.
En attente de ta réponse.

Par rapport a Iacchos, les Orions te mettent en garde. Si jamais il y a une guerre qui se déroule par ta faute, tu seras considéré comme ennemi de notre alliance. Cela sous entend une 20ène de Mips quotidien + des passages réguliers de flotte jusqu'a ce que tu arretes Ogame qui vraisemblablement n'est pas un jeu pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:49

jai repondu positivement a dani ya une heure
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:51

Alors c'est entendu, on fera notre petite gueguerre une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:26

ON EST PACIFISTE NOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 23:55

moi aussi jai que des mines et de la defense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:17

Je réponds jeudi ou vendredi, sur ce forum.

Milamber s\'est mis en mode vacance pour étudier, alors qu\'il étudie. J\'ai la délicatesse d\'attendre.

D\'ici la, si je suis mytho, demandez-vous comment j\'ai pu savoir que dani avait été attaqué. Neutral

J\'ai également fait des copier-coller.

Bonne semaine.


Dernière édition par Iacchos le Dim 31 Mai 2009, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:20

petit HIC . Nous des minier OK avec un peu de flotte ? UN PEU ! mais franchement je te conseille pas de tater on a plus d'un tour dans nos sac en plus de nos mines mon gars et pas ce que tu pense .^^

Ce message étant bien sur pour ne pas confirmer cet thèse a la noix -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:38

Chers Orions,

Si une guerre se déclare par ma faute, il est normal que je paie. Ceux qui foutent la zizanie devraient être virés de cet univers.

Votre jugement est plein de bon sens.

Bonne semaine à vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:50

tu la sus car tu est tout betement surement en contact avec a moins que vous ne soyez qu'une seul et meme personne puisque tu veux me salir avec tes mytho je vais en montrer un peu plus sur ta mentaliter :
Bonjour les Orions ! 834469Sans_titre

Bonjour les Orions ! 27410Sans_titre2

voila juste avant que je me remette en mv il ma envoyer un recyclo a 10% croyant que ca empecherai ma mise en mv manque de peau seul mes flotte en vol peuvent lempecher pas les flottes ennemis
je sais que sa concerne pas les orion mais sa permet de voir lesprit tordu et mauvais que iacchos a
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shinmaru
Le Proprio
Shinmaru


Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 29/10/1989
Age : 34

Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:49

Vous savez quoi, demon a accepté les excuses de Dani, nous considerons donc que l'alliance Orion n'a plus rien a voir dans ce conflit.

DAni je te prie de bien vouloir laisser le magicien que tu raidais tranquille, quant a toi demon, laisse dani tranquille. Dans cette situation, nous serons tranquille mutuellement.

Quant à toi Iacchos, nous n'avons rien a voir avec toi et l'alliance trolls alors lerci de regler tes problemes avec les MDC ailleur qu'ici maintenant que pour nous la situation est clair.

Ici nous ne sommes pas des conseillères sociales pour les joueurs en détresse.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour les Orions ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les Orions !   Bonjour les Orions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les Orions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Orion :: Le hall des rencontres :: Candidatures/Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser