Forum de l'alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Orion

Bienvenue dans la galaxie d'Orion !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Diplomate Phoenyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:22

Bonjour les Orions,

Je me présente Dokho, diplomate de l'alliance Phoenyx.
On connait depuis quelques jours vos intentions concernant la guerre que vous souhaitez nous livrer et je tiens à vous informer que cela nous réjouis Smile.
De ce fait, on a décidé d'anticiper votre démarche avant que vous changiez d'avis car le courage et la témérité n'ont jamais été les valeurs de votre alliance (y a qu'à voir durant la précédente guerre).
La dernière fois Shinamaru a tout fait pour se cacher (changement de pseudo, détag, mensonge concernant son départ de l'uni 34 et j'en passe). Sa médiocrité sera punie une bonne fois pour toute grace à cette guerre Wink.
Concernant sa façon de penser il a du se dire que l'ally Phoenyx était au plus bas de sa forme actuellement (beaucoup de nos raideurs ont delete leurs comptes afin de privilégier leur IRL) et qu'il était donc judicieux de se venger à ce moment là.
Nous verrons bien si sa stratégie fonctionnera Wink.

Bonne chance à vous tous et que les meilleurs gagnent.

PS: Je ne souhaite pas dénigrer votre ally car je respecte certains d'entre vous qui ont prouver notamment durant la dernière guerre leur courage et leur loyauté mais votre chef est sans doute le joueur le plus pathétique de cet univers ce qui explique mon agacement. En dehors de cela je vous souhaite une très bonne guerre Smile.

Guerre postée sur le board, levé du bash dans 12h.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmaru
Le Proprio
Shinmaru


Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 29/10/1989
Age : 34

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:56

Il y a des diplomates chez les Phoenyx? hé ben, on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 18:44

Il y a aussi des chefs d'ally qui fuit la guerre et qui laisse leur ally se débrouiller toute seule... en effet on aura tout vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:27

Shin, en tant que diplomate je me dois de te prévenir que si Dokho est la en tant que diplomate un peu de respect s'impose (dans les deux sens bien sur ^^)

Donc Dohko, message recu ^^

bonne guerre a tous, et préviens les drago_n8 que s'ils ne sont pas inclus dans la guerre avant mercredi on les inclus sur un autre topic.

Et vous faites bien chier quand mm, j'avais prévu un joli Rp moi ^^

Au fait Dohko, vous voulez pas reprendre votre taupe parce que on en veut pas ici nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:20

Bien le bonjour Patate,
Content de te combattre à nouveau (même si c'est de façon indirecte) car tu es l'un des joueurs courageux dont je parlais.
Pour ce qui est des Drago_n8, comme dit sur le fofo vous ne pouvez pas nous obligé de combattre à leurs cotés. Vous pouvez bien évidemment faire une autre guerre contre eux.
Cependant, il est à noter que les Dragons de la dernière guerre sont tous Phoenyx désormais (ceux qui vous ont raidé), de ce fait parler de vengeance dans ce contexte me semble mal approprié.
De plus gagner une ally qui à la moitié de vos points serait peu honorable mais bon cela ne me regarde pas Smile

Enfin, je tiens à m'excuser pour ton RP Patate qui je suis sûr aurait été fort sympathique à lire (ou pas^^).

Bon jeu à vous tous, amusez vous bien car c'est le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:28

Oui finalement nous n'allons pas déclarer la guerre aux drago puisque effectivement aucuns d'entre eux ne faisait partie des drago a l'époque.

En effet sa sera de façon indirect car je crois pas que tu es proche de chez moi ^^

Quant au fait de gagner une ally qui a la moitié de nos points, rappelle toi nos classements respectifs il y a un an Wink on ne parlait pas de moitié des points a cette époque, mais plutot 6 a 7 fois moins de points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:38

Tu es Marseillais^^?
Car je me rappel pas du tout de ces faits, en effets on avait un nombre de points flotte bien plus important que vous mais ce chiffre ne veut rien dire...
Vous aviez beaucoup de RIP et certains d'entre nous beaucoup de GT.
Au classement général on avait le même niveau.

Bref cette guerre semble équilibré en tout cas vu que vous comptiez nous la déclarer^^!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:39

Cette guerre si semble plus équilibré c sur ^^

Ba la dernière guerre on avait pas des masses de Rips et surtout on avait plein de Mv et inactifs ^^ Vous étiez dans le top10 et nous dans le top25 donc sa fait pas mal de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:43

MDR "dans le top 25"...
Patate tu peux me donner l'adresse de ton dealer hein^^?
Pour les MV et les inactifs c'est de leurs fautes et de votre faute, nous on y peut rien.

Pour les RIP vous aviez Hiko, Ara et un autre joueur proche de Hiko si ma mémoire est bonne. Vous aviez vraiment de quoi nous faire très mal et vous l'avez fait au début de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:09

Ouep mais après vous avez réaugmenter les pertes et sa a démoralisé les membres donc on a quasiment tous lacher la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinmaru
Le Proprio
Shinmaru


Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 29/10/1989
Age : 34

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:36

Salut Dokho,

bonne guerre a vous aussi.

Des drago, il y a Leschris qui été là la derniere fois. Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:39

Oui exact mais je crois pas qu'il ait fait un quelconque raid sur vous,
mais bon c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmaru
Le Proprio
Shinmaru


Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 29/10/1989
Age : 34

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:42

Non non, ce serait ridicule de deaclarer la guerre au drago pour seul motif que leschris été dans la derniere guerre et qu'il est encore drago aujourd'hui.

On va se concentrer sur celle là et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 22:45

en plus jpense que leschris était en mv.
mais bon c'est loin tout ca,m'en rappel plus^^

bonne guerre au 2 camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:52

Merci pour l'accueil en tout cas, je suis surpris mais content de voir votre fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patate
gros floodeur
gros floodeur
Patate


Masculin Nombre de messages : 815

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 01:00

De meme de notre coté =)

Ce n'est pas le souvenir que j'avais de vous et j'appércie de voir que la guerre se déroule très bien et que vous etes fort sympathique ^^

Je c plus qui disait sa, mais c vrai qu'on s'entend bien quand faut se taper dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinmaru
Le Proprio
Shinmaru


Masculin Nombre de messages : 2064
Date de naissance : 29/10/1989
Age : 34

Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 14:08

C'est moins tendu que la derniere fois et c'est largement mieux comme ca!! Meme si c'est la guerre, on joue pas a ogame pour s'emmerder lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Diplomate Phoenyx Empty
MessageSujet: Re: Diplomate Phoenyx   Diplomate Phoenyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate Phoenyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Orion :: Le hall des rencontres :: Candidatures/Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser