Forum de l'alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Orion

Bienvenue dans la galaxie d'Orion !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cinéma Empty
MessageSujet: cinéma   cinéma Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 10:46

Bonjour à tous
cette semaine c'est la fête du cinéma jusqu'à vendredi
une place achetée les autres a 3€ pendant toute cette semaine
hier j'en ai profiter j'ai vu deux films dans la soirée
je vais vous donner mon avis


cinéma T28673_19116656
Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.
Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménage


appréciation: graphisme et effets spéciaux encore plus magnifique que le précédent mais histoire un peu moins bien
mais commenet les robots ect sont fait c'est magnifique pour les garçons y'a des bombes atomiques dans le film lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma Empty
MessageSujet: Re: cinéma   cinéma Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 11:49

je l'est vus y'a deux semaine il est pas mal
( je ces vous allez me dire deux semaines pas sortis au ciné en screener)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma Empty
MessageSujet: Re: cinéma   cinéma Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 00:53

moi je viens de voir

hypertension deux du pur delire deja le un c etait top mais alors la dans le seux ils ont ete loin

et fast furious quatre sympa belles voitures histoires comme d habs basic mais les courses cools

j ai aime les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma Empty
MessageSujet: Re: cinéma   cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Orion :: Le hall des rencontres :: Le Gîte du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser